À peine la collection Versace x H&M arrivée en magasin qu’il est déjà temps pour le géant suédois d’annoncer sa prochaine collaboration prestigieuse.
Célèbre pour ses imprimés originaux et son esprit créatif, Marni et sa fondatrice/directrice artistique Consuelo Castiglioni ont créee spécialement pour H&M une collection sensée capturer l’essence de la marque italienne. Disponible dès le 8 mars 2012 dans plus de 260 magasins dans le monde, la collection proposera vêtements et accessoires pour hommes mais aussi pour femmes, le tout à des prix H&M.

« Je voulais créer une vraie garde-robe Marni en revisitant l’ensemble de nos morceaux préférés dans les tissus et imprimés qui font notre signature visuelle. Comme toujours, j’adore juxtaposer les imprimés et les couleurs, mélangeant tribal moderne avec des graphiques Bauhaus, tout en ajoutant des éléments sporty« .
Consuelo Castiglioni, fondatrice et directrice artistique.

Est-ce vraiment là une volonté d’H&M de démocratiser le luxe ou ont-ils tout simplement trouver le bon filon pour faire parler d’eux?

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Consuelo Castiglioni (assise) et Margareta van den Bosch ( H&M Creative Advisor)

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