kenzo journée particulière

À l’occasion des Journées Particulières organisées par LVMH, The Liquor Store a eu la chance de découvrir en avant première l’univers de la marque Kenzo. Synonyme de voyage et d’imprimés sous acides, Kenzo a su ces dernières années séduire un (encore) plus large public. Avec des collections toujours à la pointe, la marque fait désormais partie de celles qui dicte la tendance, on se souvient notamment du fameux pull tigre Kenzo, énorme succès largement repris par la suite . Un nouvel élan qui s’explique en parti par l’arrivé du tandem californien, Humberto Leon et Carol Lim à la direction artistique de le maison de Monsieur Takada.

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Situé rue Vivienne à Paris, le siège de la marque se compose de deux hôtels particuliers datant du XVIIe siècle, et d’une petite cour ma foi fort sympathique d’où l’on découvre une très belle architecture.

Vendredi 10h, la visite débute avec l’explication et la démonstration du processus créatif des bureaux de style. Nous avons alors le plaisir de découvrir l’envers du décors ainsi que les petites mains qui se cachent derrière les vêtements et accessoires que l’on aime tant. Ainsi, chaque membre de la maison nous explique son rôle, ses inspirations et son amour du métier.

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Puis arrive le clou du spectacle : le défilé holographique de la collection Kenzo printemps été 2013. Plongés dans le noir total, nous sommes émerveillés par ce spectacle artistique et technologique. Sur le son de la chanteuse MIA, la mise en scène est à la fois surprenante et spectaculaire !

Découvrez ci-dessous la vidéo de ce moment si particulier.


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