Avec près de 282 millions de $ de ventes enregistrées entre décembre 2012 et février 2013, soit une hausse de 37% (source), Asos est une entreprise qui ne connait pas la crise. Avec sa stratégie commerciale 100% digitale (aucun point de vente physique, ASOS = as seen on screen, comme vu sur l’écran) et ses prix plutôt abordables, l’enseigne de e-commerce frappe un grand coup dans le coeur des 20-30 ans et devient le leader des sites de vente à succès.

C’est notamment cette croissance au beau fixe qui permet aujourd’hui à Asos de s’installer dans, tenez vous bien, des locaux de plus de 9200 m² ! Car il en faut de l’espace pour abriter les quelques 1000 salariés travaillant au siège.





Alors Asos, boite la plus cool dans laquelle bosser à Londres ou pas ?





Avec près de 282 millions de $ de ventes enregistrées entre décembre 2012 et février 2013, soit une hausse de 37% (source), Asos est une entreprise qui ne connait pas la crise. Avec sa stratégie commerciale 100% digitale (aucun point de vente physique, ASOS = as seen on screen, comme vu sur l’écran) et ses prix plutôt abordables, l’enseigne de e-commerce frappe un grand coup dans le coeur des 20-30 ans et devient le leader des sites de vente à succès.

C’est notamment cette croissance au beau fixe qui permet aujourd’hui à Asos de s’installer dans, tenez vous bien, des locaux de plus de 9200 m² ! Car il en faut de l’espace pour abriter les quelques 1000 salariés travaillant au siège.

© Jamie Smith

ça vous a plu ? →