Après Erykah Badu pour Givenchy c’est au tour d’une autre chanteuse de s’illustrer dans la campagne Balmain printemps été 2014.

C’est en effet Rihanna qui incarnera l’image chic et sexy de la maison française pour la saison prochaine. Un choix pas si surprenant que ça quand on connait l’admiration certaine qu’Olivier Rousteing, directeur artistique de la marque, voue à la star. Cette année le jeune homme a d’ailleurs multiplié les éloges et appels de pied à la star sur son profil instagram, frôlant parfois le comportement de fan hystérique.

Très heureux de cette collaboration Olivier qualifie Rihanna d’ « icône de sa génération, intransigeante, fraîche et moderne » et ajoute « quand la femme qui vous inspire porte vos créations votre vision devient complète ».

rihanna-balmain-spring-2014

© Inez Van Lamsweerde and Vinoodh Matadin

Côté visuel, on retrouve Rihanna, brune avec un carré bouclé très tendance cette année, en imprimé pied-de-poule, denim et accessoires clinquants, le tout dans un décors monochrome très graphique.

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