On ne présente plus l’ancestrale enseigne aux sacs monogrammés et ses campagnes plus qu’inspirées.

La maison réussie chaque année à créer l’effet de surprise, en nous dévoilant des campagnes originales, mettant en scène  de nombreuses icônes mondiales provenant du cinéma et de la chanson.

Agée maintenant de 70ans, l’illustre boxeur Muhammed Ali a été nommé égérie pour la nouvelle campagne de la maison.

Le boxeur pose accompagné de son petit fils, Curtis Conway Jr âgé de 3ans, brandissant fièrement des gants de boxe,tout en adoptant une posture, qui n’est pas sans nous rappeler son grand-père,fort de son succès dans les années 60.

Grâce à cette campagne signée Annie Leibovitz, la marque frappe fort, en nous prouvant que même après 158 ans, la passion du cuir et du luxe est toujours présente sur le ring.

Vous pourrez à partir du 14 Juin admirez ces beaux clichés dans les magazines de plus de 60 pays.

Tagged with →  
ça vous a plu ? →