Après avoir signé le hit de l’année 2013 (le pull tigre), Kenzo est de retour avec sa campagne Fall 2013 qui nous dévoile les nouvelles obsessions visuelles de la marque.
Yeux, insectes et nuages composent les nouveaux imprimés oniriques de la collection automne hiver 2013-2014, le tout dans un univers décalé toujours aussi coloré.

Pour cette campagne Kenzo a collaboré avec le trio créatif du magazine TOILETPAPER, Maurizio Cattelan, Micol Talso et Pierpaolo Ferrari, tandis que devant l’objectif le model Sean O’pry et l’actrice Rinko Kikuchi prennent la pose.

Kenzo fall 2013
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nouvelles obsessions visuelles
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Après avoir signé le hit de l’année 2013 (le pull tigre), Kenzo est de retour avec sa campagne Fall 2013 qui nous dévoile les nouvelles obsessions visuelles de la marque.
Yeux, insectes et nuages composent les nouveaux imprimés oniriques de la collection automne hiver 2013-2014, le tout dans un univers décalé toujours aussi coloré.

Pour cette campagne Kenzo a collaboré avec le trio créatifdu magazine TOILETPAPER, Maurizio Cattelan, Micol Talso et Pierpaolo Ferrari. Après avoir signé le hit de l’année 2013 (le pull tigre), Kenzo est de retour avec sa campagne Fall 2013 qui nous dévoile les nouvelles obsessions visuelles de la marque.
Yeux, insectes et nuages composent les nouveaux imprimés oniriques de la collection automne hiver 2013-2014, le tout dans un univers décalé toujours aussi coloré.

Pour cette campagne Kenzo a collaboré avec le trio créatifdu magazine TOILETPAPER, Maurizio Cattelan, Micol Talso et Pierpaolo Ferrari.

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